Nous contacter

Notre équipe est disponible 24h/24 pour vous accompagner dans vos voyages.

Téléphone

Appelez-nous directement

+229 XX XX XX XX
Email

Écrivez-nous

contact@gotransafrik.com
WhatsApp

Chat instantané

Démarrer un chat

Envoyez-nous un message

Notre bureau

Adresse
Cotonou, République du Bénin
Quartier des Affaires
Horaires
Support disponible 24h/24 et 7j/7
Bureau : Lun-Ven 8h-18h
Langues
Français, Anglais, Fon, Ewe
Zone de couverture

Bénin • Togo • Ghana
+50 villes connectées

Questions fréquentes

Comment annuler ma réservation ?

Connectez-vous à votre compte et gérez vos réservations. Annulation gratuite jusqu'à 2h avant le départ.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

MTN Mobile Money, Orange Money, Wave, cartes Visa/Mastercard et virements bancaires.

Puis-je modifier ma réservation ?

Oui, sous réserve de disponibilité. Des frais peuvent s'appliquer selon les conditions.

Que faire si je perds mon billet ?

Votre billet électronique est sauvegardé dans votre compte. Vous pouvez le télécharger à tout moment.